*****LIRE LA DESCRIPTION SVP*****

Le rêve américain. Nous sommes partis un jour sans vraiment avoir planifié comment la semaine qui allait suivre allait se passer. Oui nous avions une route, oui nous avions un objectif. Philadelphie un jour, Cape Hatteras une semaine et New York au retour.

Nous n'avions par contre pas envisagé l'immense dépaysagement que la transition ocean-peuple allait nous faire. C'était bizarrement désagréable. Nous avions quitté avec l'idée de mettre un terme à la routine liée à la vie de tous les jours. Travail, éducation, argent, avidité.. Nous voulions nous perdre, nager, voler, boire, abuser.

Tout avait commencer d'une façon remarquable. Les hang looses se faisaient commun, contrairement à nos souliers. Le bruit de l'océan était constant ainsi que le bleu, rose, orange, rouge. Tout était parfait, tout était toléré. Nous étions libre.

Ce n'est qu'après s'être réveillé dans une chambre d'hotel initialement pour trois de moins que nous l'étions, que nous avons réalisé que notre liberté était maintenant limitée par un mur de personnes affichant tous des étiquettes payantes. Tout le bonheur qu'une semaine au paradis nous avait procuré n'était plus que des souvenirs, images et 120gig de footage éparpillé dans ce qui est un de mes classeurs les plus volumineux à date.

Nous étions partis que pour vouloir un mode de vie qui n'est malheureusement pas réaliste. Quelle perte de temps. Déception. Et juste comme sa, tout était fini. Brusque retour à la réalité. J'en retire toutefois de belles images, montées de façon à représenter le mieux possible cette semaine magnifique.

La musique était très présente tout au long du voyage. Voici pourquoi les titres des chansons sont intégrées dans la vidéo. Je veux faire savoir que sa faisait parti de l'expérience.

J'aimerais remercier mes incroyables amis que j'ai peut être gossé un peu avec ma cam. Tiffany Grégoire, Rémi Courchesne, Nicolas Patrick Thérien et Marc Antoine Marleau Paquin. Mon jeune frère Tristan quia été quand même une grosse partie de l'équipe et sans oublier mon pops Louis qui m'a fait découvrir il y a plusieurs années de cela un paradis que je m'engage de faire découvrir a tous. Cape Hatteras. Merci à tous aussi qui vont share, like et commenter la vidéo.

Équipement:
Canon T3i
18-55mm
75-250mm
Glidecam 2000
Trépeid ''emprunté'' à l'école
Gopro

Pause II > Play
Philly-Cape Hatteras-New York

a short film by
LC Pilon

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…