Pour la saison 2013, Radikal Bikes Import (l'importateur Canfield Brothers et C2 Components pour la France) créé son team de DH: le Radikal Downhill Crew.
Les 5 pilotes de cette jeune équipe de DH se sont retrouvés en Ardèche, les 23 et 24 février dernier, pour un week-end d'entrainement en compagnie de Simon Cardon et Antoine Dubourgnon.
Simon était venu dispenser des conseils de pilotage et des conseils techniques à propos du réglage des suspensions.
Antoine était là pour servir de guide sur une piste qu'il a en partie construit mais aussi pour apporter son expérience du haut-niveau, certes en freeride, mais quand même assez proche de ce qu'on rencontre en DH (gestion du stress, préparation...).
Ce week-end de stage a eu lieu pendant un épisode de froid assez intense qui a fait souffrir les pilotes et le caméraman !... Mais pas assez froid pour altérer la bonne humeur de tous les participants qui ont réellement apprécié une telle organisation.
Plus d'informations:
tchouktv.com/
radikalbikesimport.fr/
canfieldbrothers.com/

This week-end, the new Radikal Downhill Crew, sponsored by Radikal Bikes Import (Canfield Brothers importer for France), had a training camp in Ardèche, France. Simon Cardon (a world cup DH rider) and Antoine Dubourgnon (a world class freerider) were here to coach them.
The weather was really cold but the ambiance/riding was hot !
More informations:
tchouktv.com/
radikalbikesimport.fr/
canfieldbrothers.com/

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…