Carlos Perez del Castillo, Président du Consortium du CGIAR, entouré de nombreuses personnalités, parmi lesquelles Christian Bourquin, Président de la Région Languedoc-Roussillon et Pierre de Bousquet, Préfet de la région Languedoc-Roussillon, a ouvert cette journée de cérémonie par des remerciements chaleureux aux autorités de la Région pour le soutien apporté à l’installation du Consortium du CGIAR à Montpellier.

Carlos Perez del Castillo a qualifié cette journée d’historique pour son Organisation mobilisant déjà plus de 8000 personnes dans 120 pays et forte d’une dotation annuelle de 900 millions de dollars au profit de la recherche pour la sécurité alimentaire mondiale. Reconnaissance également du Président du Consortium du CGIAR pour Agropolis International et son Président Bernard Hubert, qui depuis deux ans facilitent grandement l’implantation du Consortium et de ses équipes en Languedoc-Roussillon. En conclusion, Carlos Perez del Castillo s’est réjoui de voir le Consortium du CGIAR « en mesure de créer sa propre identité à Montpellier, une ville qui compte définitivement pour relever les défis qui pèsent sur la sécurité alimentaire mondiale ».

cgiar.org/consortium-news/new-headquarters-for-cgiar-consortium-a-global-hub-for-agricultural-research/

agropolis.fr/recherche-agricole-internationale/consortium-des-centres-de-recherche-agricole-internationale-cgiar-montpellier.php

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…