Ces nouvelles mise en musique et en voix par Gabrielle Stefanski pour l'émission "Parlez moi d'amour" sont extraites du recueil numérique de Coline Mauret, "Couleurs" par chez ONLIT EDITIONS.

Pour plus d'infos sur ce recueil "Couleurs" :
onlit.net/index.php?option=com_k2&view=item&id=717:couleurs

« Qu’elle ne se presse pas, qu’il ait le temps d’admirer ce corps gracieux, ces seins dont les bouts pointent sous le tissu tendu à l’extrême. Les pans de la robe, en se soulevant, dévoilent le sexe sans fourrure. Nulle part, elle ne porte de bijou. Le bijou, c’est elle tout entière. »

Un jeune couple, fasciné par les bonbons ; une femme âgée, très expérimentée ; une danseuse, appelée au chevet d’un moribond ; un voyeur, décidé à résoudre un problème ; une veuve, surprise par des fantasmes le jour de l’enterrement de son mari…Dans un style incisif et rythmé, Coline Mauret, l’auteure de ces neuf nouvelles érotiques, met en scène des personnages qui se croisent, se dévoilent, se caressent et s’envoient en l’air. Rien de pervers ni de déviant mais une palette haute en couleurs de désirs et de plaisirs partagés.

Une création radiophonique par Gabrielle Stefanski
Productrice et présentatrice de l'émission "Parlez-Moi d'Amour"
rtbf.be/lapremiere/emissions_parlez-moi-d-amour?emissionId=1008

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…