Protéger l’allaitement : une responsabilité partagée

Protéger l’allaitement : une responsabilité partagée

Département des Alpes-Maritimes

Le Département, fortement engagé dans la promotion de l’allaitement maternel depuis 2000, organise des actions chaque année pendant la semaine mondiale de l’allaitement.

Les enjeux de cette politique de santé publique sont de délivrer des informations éclairées relatives à la nutrition et les rythmes du nouveau-né, d’harmoniser les discours et les pratiques des professionnels quel que soit le lieu où ils exercent.

La visioconférence de 2021 relative à la thématique : «Protéger l’allaitement : une responsabilité partagée » est accessible à tous, et permet de s’informer sur l’intérêt de l’allaitement pour les mères qui ont fait le choix d’allaiter, et sur l’importance d’un réseau de soutien proposé par l’ensemble des professionnels impliqués.

Ce soutien à l’allaitement contribue à assurer la continuité du parcours des 1000 jours de l’enfant, en accompagnant chaque femme enceinte et sa famille.

Get started for free

    PricingContact salesWatch demos

24/7 customer support

Our customer support team is available to help 24/7. Enterprise members also receive dedicated account managers and a guaranteed uptime SLA.

© 2026 Vimeo.com, Inc. All rights reserved.

Terms
Privacy
Your Privacy Choices
U.S State Privacy
Copyright
Cookies