Ce vidéo vous présente l'équipe de DX Design en action sur un événement, du montage jusqu'au résultat final.

L'événement du 27 avril 2013 était une levée de fonds pour la Fondation de l'avancement et la recherche en orthopédie du Québec, plus de 56 000$ ont été remis lors de la soirée. C'est Raymond Nadeau de La Firme le Concierge (leconcierge.ca) qui est le concepteur de cet événement.

Sous le thème New-York pour la vie, les invités se rendent avec leur passeport dans un hangar à l'aéroport de Québec, avec la chance de remporter de nombreux prix de présence, dont les plus attirants sont de s'envoler vers New-York le soir même en jet privé pour souper au prestigieux Waldorf Astoria.

L'idée était d'amener les invités à vivre une expérience mémorable dans une ambiance glamour et haut de gamme, sous le thème de la Ville de New-York. DX Design avait carte blanche pour concevoir une ambiance complète d'événements d'envergure dans un hangar vide. Les invités ne s'attendent à rien en entrant dans le hangar, c'est la première édition.

Dès l'entrée, un tapis rouge entourée de rideaux et d'éclairage donne le ton. Une fois passée la table d'enregistrement des passeports, c'est à ce moment que l'on peut voir la salle entourée de rideaux de velours blancs. Un immense chandelier suspendu au-dessus du bar central capte toute l'attention, en plus des 2 hélicoptères et des 2 voitures de luxe Audi et Porsche. Le bar central et ses tours de 12' de haut sont personnalisés avec un visuel de silhouettes de la Ville de N-Y, question de rejoindre le thème. Le grand bar lumineux est entouré de nombreuses tables cocktail en stainless pour recevoir plus de 350 invités. Deux zones lounge sont aménagées avec un design différent de chaque côté de la salle pour le confort des invités. De chaque côté de la scène, huit traiteurs ont chacun leur comptoir lumineux pour le service de leurs délicieuses créations culinaires.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…