L'Amour Naissant, est le 5eme album de Frédéric LA VERDE. Après le succès de "La Valse du Monde" et la bande original du film "St Denis d'Oleron et la Brée les Bain, « l'Amour Naissant » est le premier album signé Fréderic LA VERDE, entièrement composée et produit par son auteur.

« Son roman écrit sous forme de notes »

Sur un rempart de château fort, face à la mer, le jeune compositeur en costume blanc partage avec l'internaute les secrets de composition de « L'Amour Naissant » son 5ème album.

C'est au soleil couchant et sur font léger d'orchestre symphonique, que le pianiste voyageur raconte comment il a utilisé la musique de film pour composer ce qu'il qualifie « son roman sous forme de notes ».
Comme des flashs laissant entrer l'internaute dans l'intimité de l'artiste, la voix s'arrête pour laisser place à la musique aérienne et aux doigts du virtuose, pianotant sur son légendaire « Piano Rouge ». Cet instrument unique au monde, transparent et illuminé de lumières bleutées, avec lequel Frédéric La Verde a parcouru 100 000 kilomètres en 4 ans pour inspirer son écriture.

Le dynamisme et la passion émanant de « l'Amour Naissant » et résultant de son histoire, rappellent à chacun, la poésie et les palpitations des premières fois, des premiers pas, titre après titre, chapitre après chapitre.

Pour rejoindre le Fan Club aller sur: twitts.fr/u/ced

Réalisateur : Marie LAHETJUZAN
Producteurs : Frédéric LA VERDE/ Marie LAHETJUZAN
Images : Oléron Production
Compositeur, interprète : Frédéric LA VERDE
Montage : Lahet.M Prod

Lahet.M Prod - Frédéric La Verde - Tous droits réservés (2012)

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…