Les résultats du volet belge d’une grande enquête européenne (menée dans 10 pays) à propos des connaissances concernant le cholestérol viennent d’être divulgués. Bien que les Belges soient conscients du risque, notamment cardiovasculaire, lié à un taux de cholestérol trop élevé et de la nécessité de le prévenir et de le traiter, leur connaissance des notions de base est encore insuffisante. Et 1 sur 4 seulement connaît son propre taux de cholestérol! En Belgique, l’enquête a été menée en février 2013 auprès de 1000 hommes et femmes de plus de 45 ans par le bureau d'études Edelman Berland à la demande de Becel pro.activ.

Il est scientifiquement prouvé que les stérols végétaux peuvent réduire le taux de cholestérol sanguin . Un taux de cholestérol élevé est un facteur de risque dans le développement de maladies cardiovasculaires. Ce développement tient à de multiples facteurs de risque et la modification de l'un de ces facteurs peut ou non avoir un effet bénéfique.
La consommation journalière de 1,5-2,4g de stérols végétaux peut réduire le cholestérol sanguin de 7 à 10 % en 2 à 3 semaines. Il est important de consommer Becel pro.activ en adoptant un mode de vie et une alimentation sains contenant assez de fruits et de légumes.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…