Célèbre dissident chinois et artiste de renommée internationale, Ai Weiwei, “ambassadeur” de Reporters sans frontières, s’engage avec le lancement d’un album 100 photos de Ai Weiwei pour la liberté de la presse, disponible pour la première fois dans une version digitale spécialement conçue pour iPad.

L’application 100 photos pour la liberté de la presse propose l’intégralité de l’album dans une version adaptée à l’écran tactile, pour offrir une expérience de lecture unique de l’œuvre de Ai Weiwei. Les commentaires audio d’une sélection de photographies, les contenus enrichis et la qualité graphique vous feront plonger au cœur des images.

Cette publication digitale (vendue 7,99 €) participe activement et concrètement à la lutte pour la liberté de l'information. L’intégralité du produit de la vente revient à Reporters sans frontières.

Reporters sans frontières est la principale organisation indépendante de promotion et de défense de la liberté de l’information dans le monde. Dotée d’un réseau actif de 150 correspondants dans 130 pays, l’association, reconnue d’utilité publique, dispose d’un statut consultatif à l’ONU et à l’Unesco.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…