Elle travaille chez CityTour et, à 30 ans, elle a su imposer ses visions chez ce leader du bâtiment. La direction générale lui accorde désormais une confiance pleine et entière. Sauf qu’aujourd’hui… Non, rien. Juste un grain de sable dans la mécanique. Un petit souci technique. Rien de grave. Gérer les problèmes, c’est son métier. Elle a l’habitude. C’est ce qu’elle s’est dit elle aussi dans les premières heures. Sans imaginer un seul instant qu’elle serait ainsi submergée, inondée, noyée sous nos yeux. Mais ça, elle ne le sait pas encore.

"Crush" avec Patrick Delattre, Vincent Sauve et Juliette Roudet les 5, 6, 7 et 8 Novembre 2013 au Théâtre Jean Vilar de Suresnes à 21h.

"Juliette Roudet et la Compagnie Hub créent un objet saisissant fait de silences et de cris, de pauses et de fureur où le corps exprime de façon encore plus poignante les cris de l’intérieur. De sublimes images naissent des chorégraphies débordantes. Juliette Roudet, frêle silhouette qui cache une énergie infinie, fascine par l’incandescence émanant de la grâce de sa sincérité et de son engagement." Nicolas Arnstam (Froggy's delight)

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…