Plus d'info: petzl.com/VERTEX
La gamme de casques VERTEX se compose de VERTEX BEST et VERTEX VENT pour les travaux en hauteur et le secours, et de VERTEX ST pour l’industrie. Ils sont conçus pour favoriser au maximum le confort de port, permettre une accessoirisation complète et simplifier leur entretien.

Les casques VERTEX bénéficient d’une conception suspendue au-dessus de la tête. Elle est réalisée grâce à la coiffe textile 6 points qui épouse parfaitement la tête, quelle que soit la forme du crâne de l’utilisateur. Elle évite ainsi tout point de compression douloureux, même après une longue journée de travail.

Les casques VERTEX sont conçus pour simplifier l’entretien et améliorer l’hygiène. Les sangles sont donc enduites pour mieux résister à la salissure et la jugulaire est démontable pour être facilement lavée ou changée.

Trois modèles composent la gamme VERTEX. Leurs calottes offrent le même niveau de protection mécanique : chocs, chutes d’objets, etc... Le choix du modèle dépend des risques spécifiques auxquels l’utilisateur est exposé.

VERTEX BEST et VERTEX VENT s’adressent aux travailleurs en hauteur et aux secouristes. Leur jugulaire très résistante limite le risque de perte du casque au cours d’une chute.

En cas d’exposition à un risque électrique ou de projection de métaux en fusion, la calotte fermée du VERTEX BEST est parfaitement adaptée. Dans le cas contraire, il est possible d’opter pour le VERTEX VENT, dont les volets coulissants permettent d’aérer le casque en cas de forte chaleur.

VERTEX ST est destiné aux professionnels de l’industrie qui réalisent des travaux au sol. Sa jugulaire est conçue pour s’arracher en cas d’accrochage. Elle peut aussi être démontée lorsqu’elle n’est pas nécessaire sur un chantier.

VERTEX, le confort dans l'effort.

Music by Aneeway Jones : aneewayjones.bandcamp.com/album/aneeway-jones-petzl-music-2013

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…