entre voix entre vues

parcours vocal sensitif (création)
vendredi 7 et samedi 8, jeudi 13 et vendredi 14 février 2014 à 18h00

richard doust
"...Création vocale et vidéo incroyablement émotionnelle, visuelle et étonnante. Consacrez une minute de votre temps pour lui donner votre soutien par le lien ci-dessous..."

"...wonderfully emotional, visual and surprising vocal and video creation. Please do spend a minute giving it some support through the link below...."

->>> Soutenez notre projet en cliquant ici !

installation voix et vidéo avec Isabelle Marx (voix) et Danielle Bertotto (vidéo)
vendredi 7 et samedi 8, jeudi 13 et vendredi 14 février 2014 à 18h00
Lieu: Médiathèque André Malraux, salle du conte (1er étage), 1 Presqu'île André Malraux, Strasbourg
Réservation: Entrée libre, Tel : (+33)(0)388 45 10 10
entre voix entre vues a lieu dans le cadre de la manifestation art affects dont courant d'art est partenaire

La chanteuse Isabelle Marx et la vidéaste Danielle Bertotto confrontent leur deux champs d'expressions, la voix et la vue, pour créer un 'lieu', un 'moment' de rencontre. Sur le mode de la déambulation, le public est invité à traverser différentes émotions provoquées par différentes prestations vocales et ambiances visuelles. richard doust

Le parcours proposé met en scène la voix et la vue dans l'intention de faire vivre au public un temps consacré à l'écoute de ses perceptions, l'inviter à s'abstraire de son quotidien pour l'amener au coeur de ses émotions. Il ne s'agit pas d'un spectacle au sens classique. Mais d'une installation utilisant les procédés connus du spectacle et de la représentation vocale et visuelle pour créer les 'événements' souhaités et laisser venir ce monde intérieur .

Nous cherchons à questionner nos deux expressions artistiques afin de donner vie à ce territoire émotionnel, stimulé par la voix et la vue. A quel moment cette perception provoque en nous une émotion? Sommes-nous suffisamment à l'écoute de ce ressenti?

A quel moment la voix et la vue sont-elles en accord ou en décalage? A quel moment la perception qu'on en a, nourrit notre imaginaire et crée des images mentales communes ou particulières pour chacun d'entre nous?

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…