Pour la deuxième année consécutive, l’ISC Paris Alumni, l’association des diplômés de l’ISC Paris, publie son Hall of Fame. Eve-Lise Blanc-Deleuze, présidente de l’association, souligne que ces quatorze « iscéens » choisis parmi les quelques 15 000 diplômés de l’Ecole, incarnent « la richesse, la variété et le dynamisme d’un réseau qui se déploie de jour en jour en France et à l’International ».
La mise en valeurs de nos 14 "Famous" 2013, femmes et hommes diplômés de l'ISC en France et à l'étranger, de issus de promos plus ou moins récentes, incarne l'association et la richesse de son réseau.
Henri Finez, promo 1990, a réalisé une grande partie de sa carrière à l'international, dans le secteur des jeux de hasard. pourtant sa réussite ne laisse pas de place au hasard, stratégie, relations commerciales, management de ces équipes .. c'est grâce à ses succès dans ces différents domaines que Henri est aujourd'hui VP Europe Centrale, du Sud et Afrique .. et pas seulement grâce à un lancer de dés chanceux !

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…