La Blackmagic Production Cinema Camera 4K arrive enfin en France. Après l'article que j'avais rédigé en avril dernier sur mon blog (gregcervall.com/archives/1766), il m'a fallu pas mal de réflexions, un retour d'expérience sur ce que je voulais faire en vidéo et beaucoup de lecture sur le net pour que je la pré-commande en septembre dernier. Aujourd'hui, je l'ai sous les yeux.

C'est l'occasion pour moi de vous faire un rapide open-the-box pour vous présenter la dernière caméra de la firme Blackmagic Design. Très attendue, cette caméra, loin d'être parfaite, intrigue et fascine beaucoup de cinéastes et vidéastes indépendants. Que peut-on attendre de cette caméra ? Est-ce un rapport qualité/prix vraiment intéressant ? Est-ce le bon choix de caméra pour se lancer dans la production vidéo ? Quels accessoires faudra-t'il prévoir en supplément ?

Je vous propose dans cette vidéo un rapide aperçu du contenu de la boîte. Tout une série de tests suivront rapidement pour répondre au maximum aux nombreuses questions que je reçois concernant cette petite bête. Je vous ferai rapidement partager mes premières sensations avec la BMPC 4K, de la captation à la post-production…

Stay tuned!

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…