Le roman à suspense de Wladimir Pandolfo (sortie le 10 avril 2014)

Une demande d'amitié sur facebook d'une ex, ce n'est jamais amusant... surtout quand elle est morte en 1995. La suite le 10 avril !

Clara, jeune journaliste parisienne, vit depuis peu une véritable idylle avec Gabriel, son voisin. Mais celui-ci disparaît soudainement, quelques jours après la réception d'une étrange invitation sur Facebook : celle de son amour d'adolescence, Aurélie Massoni... morte mystérieusement il y a plus de quinze ans.

Persuadée du lien entre cette intrigante histoire et le départ précipité de Gabriel, Clara décide de se plonger dans le passé du jeune homme. Une investigation qui la conduit directement à Marseille, dans le quartier du Lapin Blanc. Pourquoi les habitants sont si réticents à parler du fait divers qui a marqué leur été 1995 ? Que s'est-il passé le soir de la mort d'Aurélie, dans ce bar sordide où les oiseaux de nuit marseillais se réunissaient pour consommer drogues et alcools à outrance ? Entre drames de voisinage, secrets de famille et corruptions mafieuses, Clara va vite comprendre que tous les vieux amis de Gabriel ne lui veulent pas que du bien.

bruitblanc.fr/?page_id=1964

ISBN 978-2-919402-26-7
format 12×20 -- 236 pages

Musique de François-Eudes Chanfrault - francois.eudes.free.fr
Artwork de Guillaume Mourot

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…