C’est là, à l’intérieur, vous ne le savez peut-être pas, mais ça vous influence, vous n’en avez peut-être pas conscience, mais viscéralement, vous le sentez, quelque chose ne va pas. Quelque chose ne va plus. Est-ce vous ? Est-ce le monde qui vous entoure ? Les deux peut-être ? Mais voulez-vous vraiment savoir ? Pouvez-vous vraiment savoir ? Et surtout, le supporterez-vous ?

Véritable boîte à outils possédant son propre univers, complet et modulable, Within s’appuie à la fois sur un système sans dés simple et novateur, mais aussi sur une gestion de la peur (et de la folie) qui n’implique pas seulement le joueur, mais tous les joueurs. Ainsi les conséquences de leurs actions et les contreparties sont parfois lourdes, et souvent, la folie n’est pas loin, mais comment s’en rendre compte quand on voit les choses de l’intérieur ?

La peur est une prison ? Peut-être bien, oui. Mais les murs d’une prison vous protègent aussi de ce qui se trouve à l’extérieur. Nous vous ouvrons la porte. À vous de décider si vous avez le courage, ou l’inconscience, de la passer…

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…