1. Censure :

    "Après censure de Youtube, j'ai choisi de partager ma vidéo. Je la publie ici dans l'espoir que vimeo aura l'intelligence de ne pas la censurer à son tour. Ce court-métrage ainsi que toutes mes vidéos sont des tableaux vivants diffusés sur les murs d'internet (bien que destinés à être exposés dans des lieux d'art)."

    Soutenez la création : kisskissbankbank.com/lancement-ma-chatte-mon

    "L’artiste franco-luxembourgeoise a fait de son corps un instrument politique et de son sexe un medium – avec un copyright de bon aloi. Geneviève Fraisse cite Michel Foucault : "Le sexe est une parole." lit-on dans bla bla blog.
    Ce court-métrage est un travail artistique asexuel. Le sujet n'est pas le sexe, mais l'émancipation du regard de la nudité et des modèles féminins nus dans l'Histoire de l'art. Mon travail fait référence au nu pictural et non à la nudité en tant que telle. Ma nudité est un vêtement. Considérer mon travail comme étant à caractère sexuel remet sur le devant de la scène l'absurde censure de L'Origine Du Monde. Lorsqu'il "sexprime" (cf. Miroir de L'Origine) au lieu d'être un simple objet de fanstasme sexuel, il est recadré par les institutions muséales comme par celles d'internet. Tout mon travail est à lire à travers L'Origine du Monde. Censurer mon sexe c'est censurer le sexe de L'Origine du Monde. Nier mon geste c'est nier l'Histoire qui m'a précédée (notamment VALIE EXPORT que j'ai réinterprété devant La Joconde lors de ma performance du 24 Septembre)....."

    Pitch:
    Et si la nudité utilisait les musées ? A leur tour de rentrer dans mon cadre. Et si la muse du sexe de L'Origine du monde ouvrait la toile et s'invitait pour venir récupérer ce qui lui est dû ? Et si La Joconde explosait le cadre, en réclamant son fric à ceux qui utilisent son image à tout-va ? Si son sourire figure sur de vulgaires tasses, sacs et portes-clés, c'est à elle de récolter le fruit de ces reproductions. A leur tour de gérer leur business !
    Et si ces deux icônes s'incarnaient aujourd'hui en 2017 ? Sans aucun doute leur slogan serait "MA CHATTE MON © "
    Afin de réfléchir à la question du corps, du regard, du copyright, je réunis autour de ce projet la philosophe Geneviève Fraisse, l'avocate Marie Dosé et la directrice du Centre culturel de Neimënster Ainoha Achutegui qui chacune de leur point de vue éclairent mon geste.
    Le clip "MA CHATTE MON ©" a été tourné en grande partie dans les célèbres STUDIOS ROUCHON qui ont accepté de m'ouvrir leurs portes et de soutenir le projet !

    De nombreux artistes ont collaboré !
    Il est le fruit d'un featuring avec la rappeuse Mac Manu, le rappeur Yaway. Plusieurs artistes ont collaboré activement à ce projet: Aurore Le Duc des supporters de l'art contemporain, la violoniste Maria Poljanic Dj Idem Big factory Records, Dj MTalmi, Dj Parysee... ainsi que Nina El Polin, Bruno Brazete, Pilou Guetta, le chorégraphe Jp Chandler...

    Soutenez la création : kisskissbankbank.com/lancement-ma-chatte-mon

    # vimeo.com/237069073 Uploaded 45.7K Plays 5 Comments
  2. An brief informative video on what to expect during a Brazilian Wax.

    # vimeo.com/69130217 Uploaded 6.4M Plays 57 Comments
  3. # vimeo.com/131340151 Uploaded 260K Plays 5 Comments

perform

lee1711

Browse This Channel

Shout Box

Heads up: the shoutbox will be retiring soon. It’s tired of working, and can’t wait to relax. You can still send a message to the channel owner, though!

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.