1. Gérard Vantaggioli et sa compagnie présentent leur nouvelle création pour le Off 2018.
    Déroutante et envoûtante, ce spectacle ne laissera personne indifférent. Une ode au théâtre et à la vie.

    # vimeo.com/275251498 Uploaded 33 Plays 0 Comments
  2. # vimeo.com/266648467 Uploaded 45 Plays 0 Comments
  3. Il s'agit d'un récit où Gainsbourg n'est pas encore Gainsbarre. Au travers d'une époque (1957-63), de ses mentalités et de ses mœurs, se précisent la personnalité d'un artiste, l'écriture d'un authentique créateur, la prosodie d'un superbe musicien.
    Ce spectacle a été crée le 25 janvier 2016 au théâtre du Chien Qui Fume (Avignon) et sera repris pendant le Festival Off d'Avignon du 7 au 30 juillet 2017 (relâche le 12-19-26) à 19h10 au Petit Chien 76 rue Guillaume Puy - Avignon
    Réservations : +33 (0)4 90 85 89 49 / chienquifume.com

    Uploaded 16 Plays 0 Comments
  4. CREATION 2016
    Les anges Damiel et Cassiel assistent au tumulte du monde.
    Ils peuvent côtoyer les humains sans être vus, veiller sur eux, les écouter, les comprendre dans leur recherche de sens, mais sans jamais pouvoir intervenir.
    Tandis que sur un plateau de théâtre Marion suit les directives de son metteur en scène qui achève les derniers détails de son spectacle, l’ange Damiel, fasciné, s’approche d’elle.
    Attiré par la grâce et l’âme de Marion, il décidera d’abandonner sa condition d’ange pour devenir humain et mortel, et la rejoindre.

    Dans le film de Wim Wenders l’action se passe à Berlin à l’époque même de sa réalisation. Pour cette adaptation théâtrale, le metteur en scène transpose l’action à Avignon de nos jours.

    "C’est prenant, émouvant, poétique. L’art de la mise en scène de Gérard Vantaggioli est habile et efficace. Le jeu des acteurs est à souligner. Un ensemble en parfaite osmose pour faire vivre au public un moment exceptionnel." LE VAUCLUSE MATIN

    "Des scènes métaphoriques, évocatrices d’un certain état d’innocence, inaugurent ce spectacle d’une poésie lumineuse au sein duquel règne l’insolite..." THEATROTHEQUE

    "Une remarquable transposition théâtrale de l’inoubliable film de Wim Wenders. Gérard Vantaggioli restitue l’atmosphère onirique, lyrique et mélancolique du film. Sa mise en scène et sa scénographie pertinentes, cohérentes, puissamment expressives, fourmillent de trouvailles judicieuses." LA PROVENCE

    Venez découvrir l’adaptation théâtrale de ce magnifique film.
    Un moment de théâtre à ne pas manquer !
    D'ailleurs visionnez dès à présent le teaser du spectacle ICI

    Adaptation et Mise en scène : Gérard Vantaggioli // Avec : Stéphanie Lanier, Sacha Petronijevic, Nicolas Geny, Philippe Risler // Musique : Eric Breton // Création Lumière : Franck Michallet // Régie vidéo : Jérémy Meysen // Production : Théâtre du Chien Qui Fume / Scène d'Avignon
    Avec la participation de : Stella, Guillaume, David, Antoine, Ruben, Marion Bernard, Jean-Marc Vidal, Jean-Louis Crégut, Alain David, Jean Vilane, François Liard, Stéphane Roux, et la voix de Michel Le Royer.
    Laetitia Mazzoleni et Noam Cadestin
    Contact professionnel : Eleonora ROMEO - 06 42 33 41 61 - elediffusion@gmail.com
    Vidéo teaser : Philippe Hanula

    # vimeo.com/173076124 Uploaded 413 Plays 0 Comments
  5. Connaissez-vous la princesse Rouspette ? Non ? Et bien tant mieux et si vous la croisez, fuyez ! Car cette princesse au mauvais caractère Se rapprocherait plus d’une sorcière que d’une fée. Mais une ombre mystérieuse va lui jeter un terrible sort : plus elle sera méchante et plus elle deviendra laide... Une fable sur la différence, la beauté de l’âme et le pouvoir de l’amour.
    Il est important de véhiculer « ces vérités » à contre courant des idées qu'ont en tête une population de jeunes (et de moins jeunes) qui attachent beaucoup plus d’importance à l’apparence qu’au fond d’une personne. Ainsi peut-on participer à la lutte contre toutes les formes de discrimination. « La Princesse Rouspette », conte imaginaire, est en réalité une réflexion sur la différence et sur la peur qu’elle engendre. Grâce à la féerie de cette histoire, sa poésie, peut-être, les spectateurs prendront-ils conscience qu’une différence n’est en fait qu’une ressemblance si on décide de changer de point de vue.

    Texte de Stéphane Roux, édité chez Art et Comédie
    Mise en scène de Kali
    Avec Khalida Azaom, Jacques Desforges, Stéphane Roux

    # vimeo.com/95086127 Uploaded 116 Plays 0 Comments

Teaser

wobtv PRO

Browse This Channel

Shout Box

Heads up: the shoutbox will be retiring soon. It’s tired of working, and can’t wait to relax. You can still send a message to the channel owner, though!

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.