CASCADE / ICE CLIMBING DRY TOOLING (MONTAGNES REPORTAGES VIDÉOS)

Situé à seulement 40 minutes de Lausanne, la falaise des Naz n’est rien d’autre que LE Spot de pur Dry Tooling de Suisse Romande. Il y en a pour tous les niveaux, du D5 au D… Pas encore enchaîné… Avis aux amateurs donc!

Accès : De Baulmes monter en direction du col de l’aiguillon, peu avant l’alpage des Praz, prendre à droite la route qui indique les Naz. De là, respectez les lieux, et n’oubliez pas de refermer toutes les barrières à vache en continuant cette route jusqu’à un cul de sac on vous pourrez vous parquer. Depuis le parking, longer à pied un sentier pédestre qui part à plat et qui traverse juste sous la falaise, et avant que celui-ci ne commence à descendre, vous trouverez une petite sente qui monte paisiblement jusqu’au pied de la falaise. 5 min.

Ne pas grimper avec vos piolets crampons dans les voies de droite qui n’ont pas de cotation de dry, il s’agit de voie d’escalade en libre !!!

# vimeo.com/53219107 Uploaded 3,909 Plays 1 Comment

CASCADE / ICE CLIMBING DRY TOOLING (MONTAGNES REPORTAGES VIDÉOS)

Yannick Michelat Plus

Vidéos issues du groupe Montagnes Reportages Vidéos.
Videos from the group Montagnes Reportages Vidéos.
MONTAGNES REPORTAGES VIDÉOS

Site web Montagnes Reportages : http://bit.ly/daF2Zj
facebook.com/pages/Montagnes-Reportages/190950907598708

Browse This Channel

Shout Box

Heads up: the shoutbox will be retiring soon. It’s tired of working, and can’t wait to relax. You can still send a message to the channel owner, though!

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.