1. Uploaded 678 Plays 0 Comments
  2. Conçue par Jérôme Lefdup et Véro Goyo au travers de diverses expérimentations vidéo-ludiques avec le groupe "Les Maîtres du Monde" , Mouzgheva fut la première speakerine ultra-terrestre de la chaîne Canal+ et sa carrière en tant que telle se déroula durant l'hiver 1984 (eh oui).
    Après ce premier essai, Mouzgheva refit une apparition sur la chaîne cryptée pour présenter un épisode de "L'Oeil du Cyclone" réalisé par Bertrand Merino-Peris et consacrée au groupe "The Residents" dans les années 90.
    Après, on perd sa trace...
    Mais depuis, des myriades d'avatars, petites cousins, descendants, etc, de Mouzgheva ont fait leur apparition sur internet, pour la plus grande joie des petits et des grands.
    NB: Grand Canal et Canal + n'ont strictement rien à voir, à part des images qui bougent et le mot "canal" dans leurs noms.

    # vimeo.com/29721170 Uploaded 343 Plays 1 Comment
  3. CRYPTOZOO , 1998
    Conception: Eric Bastier/ Richard Poulain
    Conseiller : Pierre Lagrange
    Montage : Nicolas Trambasiewicz
    Documentaliste : Veronique Simon
    Voix off : Jacques Deschamps
    Production: In Fine films/ Brice Garnier

    Cyclone : Réal : Jerôme Lefdup
    Assistant : Christophe Istier
    Montage truquage : Olivier Gajan
    Phrase de fin : J'ai adoré mais il parait que c'est nul

    # vimeo.com/41988474 Uploaded 596 Plays 0 Comments
  4. Emission n° 69: UNE EMISSION POILANTE , 1993
    Réalisation : Martine Jouando (RIP)/ Bernard Dubois
    Réal cyclonesque : Jerôme Lefdup/ Vincent Hachet
    Production : Canal+

    # vimeo.com/27654155 Uploaded 1,403 Plays 0 Comments
  5. Directed by stef bloch facebook.com/stefblochreal
    Concert le 11 juillet 2004, Festival d'été de Québec, Plaine d'Abraham, Québec (avec Ethnopaire, Akuma, Vulgaires Machins, Jr Cony).

    Bérurier Noir est un groupe phare de la scène punk et alternative française des années 1980, composé principalement de deux membres : Loran à la guitare et Fanfan (François Guillemot) au chant, issu du mouvement des squats parisiens.

    À la différence de la plupart des autres groupes de l'époque (excepté Métal Urbain et Warum Joe), ils n'ont pas de batteur. Le « troisième membre » du groupe est Dédé, qui est en fait la boîte à rythmes des Bérurier Noir. Olaf, l'un des membres de la toute première formation (avant le concert de l'usine de Pali-Kao), fut plus tard membre de Ludwig von 88, un autre groupe marquant de la scène alternative des années 1980.

    # vimeo.com/17215575 Uploaded 1,039 Plays 0 Comments

Chanel et faons

loubet loubet

my videos pet (à ne pas confondre avec une œuvre filmée numérique ayant pour sujet la confection de cigarettes amusantes.)

Browse This Channel

Shout Box

Heads up: the shoutbox will be retiring soon. It’s tired of working, and can’t wait to relax. You can still send a message to the channel owner, though!

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.