The Clash Tribute

No videos have been added to this channel

The Clash Tribute

mathieu delalle Plus

Il pleut sur Londres . Le cortège remonte Ladbroke Grove, passe une dernière fois devant le Pub des débuts, se traîne péniblement jusqu’au West London Crematorium. C’est Noël et tout le monde s’en moque. Quelqu’un prononce quelques mots, on entend de…


+ More

Il pleut sur Londres . Le cortège remonte Ladbroke Grove, passe une dernière fois devant le Pub des débuts, se traîne péniblement jusqu’au West London Crematorium. C’est Noël et tout le monde s’en moque. Quelqu’un prononce quelques mots, on entend de la musique, l’employé fait un signe discret en direction de la famille, le cercueil est emporté laissant derrière lui du vide et du silence. Une chaleur d’environ 850 degrés réduit la dépouille en fragments osseux. Il pleut sur Londres, Joe Strummer ne reviendra pas. Il est mort le 22 décembre 2002.

Dix ans après, jour pour jour, un groupe monté pour l’occasion par différents membres de la scène locale (The Last Band in Town) et complété par de nombreux invités, lui rendra hommage sur la scène du Chabada en ré-interprétant une partie de ses chansons. (Avec la participation de The Dancers, Flagstaff, I’m Fresh You’re Pretty, Black Bubbles, The Horny Wackers , Nifty Lies, Little Boxon'g, Civil War, Des Lions pour Des Lions)

Browse This Channel

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.