1. En marchant dans les rues de Rome, sans le savoir, on effleure ou on visite les lieux chers à Don Bosco, où, entre 1858 et 1887, le saint s'est rendu vingt fois, en vivant en tout pendant près de deux ans dans la capitale pontificale.

    # vimeo.com/90748103 Uploaded
  2. "Le merveilleux témoignage de Don Hoppe est plein d’enseignement; spécialement pour nous, qui vivons dans des circonstances très différentes et qui risquons de nous laisser aller, ne plus avoir la force intérieure qui le soutenait dans sa mission dans les temps plus difficiles. Ce documentaire est donc dédié à chacun d’entre nous chaque fois que nous sommes tentés de nous reposer sur les lauriers des libertés religieuses déjà conquises".
    Don Giuseppe Pellizzari.

    # vimeo.com/88857812 Uploaded
  3. Stefano Sándor, martyr salésien.

    # vimeo.com/80457297 Uploaded
  4. Profession de foi dans la Mission Salésienne.
    Il y a beaucoup de raisons pour croire en Don Bosco. Difficile de les énumérer tous ... C'est ce qu'il a essayé de faire le salésien Don Giancarlo Isoardi.

    # vimeo.com/73675143 Uploaded
  5. Troisième successeur de Don Bosco, le Béni Filippo Rinaldi a sû bien interpreter les enseignements de son fondateur, en travaillant sans cesse et silencieusement. Il feut un homme très pratique, lié au domain spirituel et même au monde laïque.

    # vimeo.com/58435332 Uploaded

Français - bio

Ass.ne Missioni D. Bosco ONLUS PRO

Browse This Channel

Shout Box

Heads up: the shoutbox will be retiring soon. It’s tired of working, and can’t wait to relax. You can still send a message to the channel owner, though!

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.