1. Dieu ne guérit pas selon Son humeur. Jésus est la volonté palpable de Dieu. Si la guérison n’était pas la volonté de Dieu, Jésus serait allé à l’encontre de la volonté de Dieu parce qu’il a passé beaucoup de temps à enseigner et à guérir. Dans cette émission nous allons examiner comment Jésus a guéri le fils de l'officier du roi et de la belle-mère de Pierre.

    # vimeo.com/72328522 Uploaded
  2. 2 - Les multitudes et le lépreux

    Jésus guérit encore aujourd’hui à travers son Eglise, à travers ceux qui ont foi en son nom. La volonté de Dieu c’est que nous manifestions la guérison dans la vie des gens dans le nom de Jésus. Pour ce faire, il nous est indispensable d’être pleinement convaincu que Jésus veut encore guérir aujourd’hui. Découvrez encore la compassion de Jésus et Sa volonté de guérir à travers la guérison d’une ville entière et d’un lépreux.

    # vimeo.com/72036422 Uploaded
  3. 3 - La guérison du paralytique et de l'homme de la piscine de Bethesda

    Commencez à voir Jésus comme celui qui guérit, celui qui était rempli de compassion. Pas une seule fois Jésus n’a refusé de guérir. Découvrant ensemble encore une fois des ingrédients de la guérison et la volonté de Dieu de guérir à travers la guérison d’un paralytique et d’un homme à la piscine de Bethesda.

    # vimeo.com/72731308 Uploaded
  4. 4 - La guérison de l’homme à la main sèche

    Jésus est la révélation de Dieu sur la terre, il est la manifestation de l’amour de Dieu. En examinant la guérison de l’homme à la main sèche, nous ne pouvons qu'être saisis par l’immense sollicitude de Jésus pour cet homme, et sa détermination à le guérir en dépit des menaces alentour. Dans cet enseignement, Pasteur Bola nous amène à découvrir une nouvelle facette de la compassion de Jésus et à être pleinement convaincus de Sa bonté.

    # vimeo.com/73078932 Uploaded
  5. 5 - Le serviteur du centenier et la femme qui souffrait d’une perte de sang

    Le centenier se voit félicité par Jésus, pourquoi? Il voit aussi son serviteur guéri. Comment? Ensuite la femme qui souffrait d'une perte de sang est miraculeusement guérie, de façon plutôt inhabituelle. Découvrez ces deux histoires et les circonstances de ces guérisons opérées par Jésus dans cette vidéo avec Pasteur Bola. Découvrez les leçons que nous pouvons en tirer pour nos vies, et à la fin une prière percutante pour votre santé.

    # vimeo.com/73121330 Uploaded

Healing Jesus - Les miracles de guérison de Jésus

La Compagnie Théophile PRO

Browse This Channel

Shout Box

Heads up: the shoutbox will be retiring soon. It’s tired of working, and can’t wait to relax. You can still send a message to the channel owner, though!

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.