Centre Le Pèlerin Colloque 2013  Des ténèbres à la joie

Magda Hollander-Lafon, notre conférencière d'ouverture, a écrit un livre "Quatre petits bouts de pain - des ténèbres à la joie" (Albin Michel). Ce livre retrace les étapes du cheminement qui l'ont conduit des ténèbres des camps de concentration, durant la deuxième guerre mondiale, à la joie d'être et de vivre. Durant son dialogue avec Gabriel Ringlet, elle nous ouvrira, malgré la souffrance vécue, à un chemin étonnant de résurrection.
lepelerin.org

# vimeo.com/72658041 Uploaded

Centre Le Pèlerin Colloque 2013 Des ténèbres à la joie

Centre Le Pèlerin PRO

La vie n'est pas exempte d'épreuves. Quand elles se présentent, l'espérance s’essouffle et la vie devient petite, circonscrite et sans avenir. Mais les ténèbres, sont-ils le terme de notre expérience et de notre vie ? La possibilité toujours ouverte de…


+ More

La vie n'est pas exempte d'épreuves. Quand elles se présentent, l'espérance s’essouffle et la vie devient petite, circonscrite et sans avenir. Mais les ténèbres, sont-ils le terme de notre expérience et de notre vie ? La possibilité toujours ouverte de laisser surgir la vie. Le possible d'une nouvelle naissance, d'un nouveau début.

Les DVD de ce colloque sont disponibles directement au Centre Le Pèlerin.
lepelerin.org

Browse This Channel

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.