Webdoc

  1. A quelques jours des élections en Russie, voici un portrait incomplet, moderne et original du prochain président et de son pays. En 10 minutes, François Condamin et Emiland Guillerme, ont dépeint Vladimir Poutine à grands coups de clic pour signer son portrait numérique via les données collectées ou créées sur le réseau.Car pendant une campagne électorale Internet est une arme, à double face aussi efficace. Promouvoir la version officielle du pouvoir, mais aussi la contester comme jamais. Souvent le président cristallise cette lutte. Son portrait sur toile permet de répondre à la question : Comment s’équilibrent ces forces ? Voici la réponse, si elle vous intéresse, diffusez-là.

    # vimeo.com/82545019 Uploaded
  2. Recep Tayyip Erdoğan... Le premier ministre turc depuis plus de onze ans est entré dans les annales du web en quittant le forum de Davos au nez de la communauté internationale !

    À 1 semaine des présidentielles turques qui se dérouleront pour la première fois au suffrage universel direct, voici en quelques clics une enquête numérique sur celui que les internautes surnomment le Sultan d’Istanbul.

    # vimeo.com/101391275 Uploaded

Webdoc

10.7 PRO

Browse This Channel

Shout Box

Heads up: the shoutbox will be retiring soon. It’s tired of working, and can’t wait to relax. You can still send a message to the channel owner, though!

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.