Made In River

Après un premier opus sorti à l'issue du séjour de 2009, voici le second épisode de la saga des nageurs sans frontières pour une destination désormais classique. Retrouvez-les en Italie, au pied du Monte Rossa, dans l'écume bondissante de la Sesia et ses trois tronçons majeurs, sur la Sermanza et sa gorge finale où elle s'engouffre en une succession de seuils et de biefs profonds. Puis poursuivez la route avec eux pour rejoindre au pied des Alpes Juliennes, en Slovénie, la sauvage Koritnica aux eaux bondissantes et limpides et la célèbre Soca où s'échelonnent des tronçons contrastés, aux caractéristiques et aux difficultés variées ...
Trois caméras, des dizaines d'heures de vidéos, des milliers de clichés pour couvrir les onze descentes. Et au retour, trois mois de travail, le soir, pour venir à bout de ce reportage qui ne laissera pas indifférente la petite communauté des nageurs en eau vive !

# vimeo.com/82374402 Uploaded 70 Plays 0 Comments

Follow

Made In River

Daniel

De l'eau vive et rien que de l'eau vive, en hydrospeed bien sûr !

Shout Box

Heads up: the shoutbox will be retiring soon. It’s tired of working, and can’t wait to relax. You can still send a message to the channel owner, though!

Browse This Channel

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.