1. Depuis deux générations, le nom de la famille Diabo, originaire de Kahnawake, est associé à l’univers des régates. Randy, le père de Sherri, a été champion canadien de 1973 à 1975, avant de décéder dans un tragique accident de voiture en 1977. Mais avant son départ, il a su faire germer sa passion dans le cœur de ses enfants. C’est son grand frère Thomas, marchant sur les traces de son père, qui initie la jeune Sherri à ce sport méconnu. Aujourd’hui, Sherri rend hommage à son père chaque fois qu’elle prend les commandes de son embarcation; elle l’a nommée Whitelite’nindu, comme le bateau de l’ancien champion.

    # vimeo.com/103766954 Uploaded 42 Plays 0 Comments
  2. Depuis deux générations, le nom de la famille Diabo, originaire de Kahnawake, est associé à l’univers des régates. Randy, le père de Sherri, a été champion canadien de 1973 à 1975, avant de décéder dans un tragique accident de voiture en 1977. Mais avant son départ, il a su faire germer sa passion dans le cœur de ses enfants. C’est son grand frère Thomas, marchant sur les traces de son père, qui initie la jeune Sherri à ce sport méconnu. Aujourd’hui, Sherri rend hommage à son père chaque fois qu’elle prend les commandes de son embarcation; elle l’a nommée Whitelite’nindu, comme le bateau de l’ancien champion.

    # vimeo.com/103767249 Uploaded 51 Plays 0 Comments
  3. Hockey, course ou musculation, Shaun Coonishish a toujours su que, pour être en santé et pour se sentir bien, le sport était son meilleur allier! D’abord spectateur lors de la première compétition d’hommes forts de Nemaska, Shaun n’a pas tardé à mettre sa force, son endurance et sa résistance au défi. Il participe désormais annuellement au Cree Nation Fitness Challenge et de l’avis général, son enthousiasme et sa volonté font de lui un adversaire de taille! Aujourd’hui capitaine dans les forces de police locale, Shaun est devenu un modèle pour les jeunes de la communauté, tant sur le plan professionnel que sportif!

    # vimeo.com/103768210 Uploaded 26 Plays 0 Comments
  4. Hockey, course ou musculation, Shaun Coonishish a toujours su que, pour être en santé et pour se sentir bien, le sport était son meilleur allier! D’abord spectateur lors de la première compétition d’hommes forts de Nemaska, Shaun n’a pas tardé à mettre sa force, son endurance et sa résistance au défi. Il participe désormais annuellement au Cree Nation Fitness Challenge et de l’avis général, son enthousiasme et sa volonté font de lui un adversaire de taille! Aujourd’hui capitaine dans les forces de police locale, Shaun est devenu un modèle pour les jeunes de la communauté, tant sur le plan professionnel que sportif!

    # vimeo.com/103768603 Uploaded 208 Plays 0 Comments
  5. Né à Val-d’Or, Jonathan Ross Wapachee grandit à Nemaska et à Montréal. Hockey, soccer, football; il est sportif et apprécie la compétition. Et si parfois, dans la vie, comme dans le sport, les difficultés surviennent, Jonathan persévère. À preuve : à 23 ans, il remporte le volet participatif du pentathlon au Défi fitness de la nation crie. Nage, vélo, portage, canot, course… Pour réussir, Jonathan doit maîtriser toutes ces disciplines, ce qui nécessite une grande endurance et une motivation hors du commun. Des qualités qu’il possède sans contredit! Depuis, le jeune père de famille poursuit son entraînement.

    # vimeo.com/103770751 Uploaded 61 Plays 0 Comments

Adrénaline 2

Pimiento PRO

Browse This Channel

Shout Box

Heads up: the shoutbox will be retiring soon. It’s tired of working, and can’t wait to relax. You can still send a message to the channel owner, though!

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.