1. Le corps Animal espace où la vie prolifère à toutes les échelles
    est imaginé comme une zone stérile et peu propice à la vie.

    # vimeo.com/114652404 Uploaded 185 Plays 0 Comments
  2. Profusion traite de la relation entre les danseurs et l’espace scénique, engagé par la représentation d’Antoine Le Ménestrel et la compagnie Lézards bleus qui exploitent la totalité de la salle. Dépouillé de tout décor, l’environnement scénique transporte notre regard sur des éléments qui d'ordinaire nous indiffère ; matériel destiné à la régie d’un spectacle, plafonniers métalliques, échafaudages, projecteurs…
    L’idée première était de mettre l’accent sur la multiplicité, la rapidité des déplacements des corps et des lumières, apparitions progressives... La chorégraphie semble d'abord farouche et sauvage. Cet effet est généré par la vitesse de déplacement, par des sons et croisements de lumières presque épileptiques.
    Une sensation opposée nous est parvenue au fil de la représentation, dégageant une dimension beaucoup plus solennelle : lenteur, ascension, et délpoiment des corps.

    # vimeo.com/114648530 Uploaded 1,208 Plays 0 Comments

Libre interprétation _ 2014 / 2015

Vidéo Danse

Browse This Channel

Shout Box

Heads up: the shoutbox will be retiring soon. It’s tired of working, and can’t wait to relax. You can still send a message to the channel owner, though!

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.