1. José Luis, un employé des pompes funèbres, rencontre Amadeo, un bourreau en fin de carrière. Ce dernier lui présente sa fille, Carmen. Les jeunes gens se marient et s'installent dans l'appartement que l'Administration accorde à Amadeo. Craignant d'être expulsé, José Luis accepte, non sans mal, de succéder à son beau-père dans ses fonctions. Convoqué à Majorque pour sa première exécution, José Luis jure de ne plus recommencer. Amadeo rétorque : « Moi aussi j'avais dit ça la première fois ! »

    # vimeo.com/89256939 Uploaded
  2. Julián dirige une clinique de radiologie, assisté d'Ana, une infirmière timide. Un soir, il est invité chez un de ses amis d'enfance, Pablo, un aventurier qui vient de se marier avec Elena, une belle jeune femme. Lors de cette soirée, Pablo lui sert son cocktail favori, un peppermint frappé, en attendant qu'arrive Elena. Lorsque celle-ci paraît, Julián croit reconnaître en elle une mystérieuse femme qu'il a vue jouer du tambour lors de la Semaine sainte à Calanda. Bien qu'Elena lui assure qu'elle ne l'a jamais vu auparavant, qu'elle n'est jamais allé à Calanda, il se sent attiré par elle et va chercher à la revoir à la moindre occasion.
    Frustré de ne pouvoir gagner son affection, il reporte son attention sur Ana, son assistante, qui est secrètement amoureuse de lui. Commence alors une relation au cours de laquelle Julián manipule Ana, la faisant se vêtir comme Elena, bouger comme Elena...
    Elena apprend à son mari la cour que lui fait Julián et pour s'amuser ils lui offrent un tambour lors d'une soirée chez eux. Humilié, Julián va chercher à se venger. Il invite Pablo et Elena à sa maison de campagne, leur fait boire un poison mélangé à du peppermint frappé, puis il place les corps dans une voiture qu'il fait tomber dans un précipice. De retour à la maison de campagne, il trouve Ana, vêtue comme la femme de Calanda, qui comprend ce qui s'est passé.

    # vimeo.com/117037380 Uploaded
  3. À la veille de Noël, un industriel, spécialisé dans la production de casseroles, organise une grande campagne de charité avec pour slogan : « Invitez un clochard à dîner pour les fêtes ! » Afin de remplir cette mission, l'entreprise embauche un modeste travailleur endetté, Plácido Alonso, chargé d'organiser l'opération…

    # vimeo.com/131106643 Uploaded

CINÉMA ESPAGNOL

FURY PRO

Browse This Channel

Shout Box

Heads up: the shoutbox will be retiring soon. It’s tired of working, and can’t wait to relax. You can still send a message to the channel owner, though!

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.