1. Situé à proximité d’antennes de téléphonie, le collège Henri Laugier de Forcalquier est soumis à un taux de pollution d’ondes électromagnétiques plus de douze fois supérieur à ce qui est préconisé par la norme BioInitiative et le parlement européen. Fenêtres ouvertes, les mesures effectuées le 21/08/2015 dans une salle de classe, indiquent jusqu’à 2,5V/m alors qu’il est préconisé de ne pas dépasser 0,2V/m.
    Salutaire, le double-vitrage des fenêtres, traité pour limiter la chaleur du soleil (film métallique entre les deux vitres), protège également des ondes hyperfréquences. La pollution électromagnétique n’est plus que de 0,5V/m lorsque toutes les fenêtres sont fermées.

    # vimeo.com/137596815 Uploaded 32 Plays 0 Comments
  2. Situé très proche d’antennes de téléphonie, ce collège est soumis à un taux de pollution d’ondes électromagnétiques dix fois supérieur à ce qui est préconisé par la norme BioInitiative et le parlement européen.
    Fenêtres ouvertes, les mesures effectuées le 21/08/2015 dans une salle de classe, indiquent jusqu’à 2V/m alors qu’il est préconisé de ne pas dépasser 0,2V/m.
    Salutaire, le double-vitrage des fenêtres, traité pour limiter la chaleur du soleil (film métallique entre les deux vitres), protège également des ondes hyperfréquences.
    La pollution électromagnétique n’est plus que de 0,5V/m lorsque toutes les fenêtres sont fermées.

    # vimeo.com/137597557 Uploaded 99 Plays 0 Comments
  3. Le niveau du signal wifi d’une box internet lui permet d’émettre jusqu’à 150 mètres en moyenne, alors qu’une portée de 10 mètres suffirait dans la majorité de nos habitats et locaux professionnels. Le problème est que plus le niveau du signal wifi est élevé, plus celui-ci est nocif pour l’organisme !

    La portée du signal wifi n’étant pas réglable, la seule solution est d'insérer la box dans une housse d’atténuation qui limitera l'intensité du signal wifi sans diminuer son débit.

    Dans cette configuration, les ondes électromagnétiques wifi rayonnées par la box internet seront à un niveau acceptable pour le corp humain (0,2v/m) dès 3 mètres d’éloignement, permettant ainsi d’avoir suffisamment de signal pour se connecter en wifi sans pour autant polluer l'ensemble de son habitat et celui de ses voisins.

    # vimeo.com/138971982 Uploaded 390 Plays 0 Comments
  4. Lors de cette mesure, j’ai pu constater que mon smartphone émet un signal 15 fois plus fort en 2G qu’en 3G (0,30 V/m en 3G contre 4,40 V/m en 2G). J’ai lu que la différence peut même aller jusqu’à 30 fois sur certains téléphones.
    De plus quand vous effectuez un appel en 2G (GSM), votre téléphone mobile émet en plus des ondes basses fréquences à cause des signaux pulsés. Ce phénomène n’existe pas en 3G.
    Malheureusement, il y a encore beaucoup de téléphones anciens qui ne permettent pas d’appeler en 3G.
    Conclusion : En forçant mon téléphone à communiquer en 3G et en utilisant systématiquement des oreillettes pour téléphoner, je diminue très fortement mon exposition aux ondes hyperfréquences.

    # vimeo.com/139200913 Uploaded 75 Plays 0 Comments
  5. Pour limiter son exposition aux ondes électromagnétiques lors d'une partie de console de jeux, il est possible de mettre une housse d'atténuation des ondes sur celle-ci.

    # vimeo.com/139209325 Uploaded 36 Plays 0 Comments

Electricité Biotique Entreprise

Frédéric Hafner Plus

Browse This Channel

Shout Box

Heads up: the shoutbox will be retiring soon. It’s tired of working, and can’t wait to relax. You can still send a message to the channel owner, though!

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.