Gospel Film

  1. Le généticien John Sanford apporte les preuves de la dégénérescence de tous les organismes vivants, incluant les données génétiques (entropie génétique). Ce constat contredit frontalement la théorie de l'évolution (Congrès National Bible & Science 2019).

    Uploaded
  2. Le généticien John Sanford présente 3 nouveaux articles scientifiques, 3 nouvelles preuves réfutant totalement la théorie darwinienne de l'évolution (Congrès National Bible & Science 2019)

    Uploaded
  3. Le généticien André Eggen, spécialiste du génome, montre avec beaucoup de pédagogie comment les avancées de la génomique prouvent de façon irréfutable l'impossibilité matérielle de l'évolution darwinienne. (Congrès National Bible & Science 2019).

    Uploaded
  4. Le généticien John Sanford expose les preuves génétiques de l'origine divine de l'homme et de la réalité historique d'Adam et Eve (Congrès National Bible & Science 2019).

    Uploaded
  5. Le physicien Etienne Vernaz passe en revue diverses facettes de la question des origines de l'homme et montre la validité du récit biblique de la création par opposition à la théorie de l'évolution

    Uploaded

Gospel Film

Patrick PRO

VOD de la boutique Gospel-Film.com ( gospel-film.com )

Browse This Channel

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.