La Cabane à Films

  1. Petite vidéo destinée à encourager les votes pour le court-métrage I am unhappy de Maria Castillejo Carmen, lors du Nikon film festival 2011.

    Depuis, le court-métrage concerné a non seulement remporté le prix du public au festival Nikon, mais aussi le prix du meilleur 1er court-métrage professionnel au festival du court-métrage de Namur "Média 10-10" ainsi qu'au festival du cinéma social "Solo Para Cortos" de Barcelone.

    Actuellement, il est encore sélectionné dans plusieurs festivals, dont la compétition nationale du Brussels Short Film Festival.

    http://www.lacabaneafilms.com

    # vimeo.com/32773465 Uploaded 560 Plays 1 Comment
  2. Présentation de l'équipe de tournage de Video Express

    http://www.lacabaneafilms.com

    # vimeo.com/32781846 Uploaded 92 Plays 0 Comments
  3. http://www.lacabaneafilms.com

    Uploaded 485 Plays 0 Comments
  4. Trailer du documentaire "Famille, moi non plus" de Boris Finn & María Castillejo Carmen.

    « Famille, moi non plus » est une immersion dans le quotidien des familles de la maison maternelle Fernand Philippe qui accueille des mères en détresse et leurs enfants, dans la région de Charleroi. Pour beaucoup de ces femmes, le passage à la maison maternelle marque une rupture avec leur ancienne vie. Ici, on se pose et on commence à se reconstruire. La vie en collectivité confronte, exacerbe, permet. A travers les petits moments de cette vie en transit, le film s’attache à rendre l’ambivalence entre amour et violence, deuil et espoir, souffrance et résilience.Pour leur premier long métrage documentaire, Boris Finn et María Castillejo Carmen portent un regard en coulisses, pertinent mais pudique, sur ces familles et ce qu’elles font de leur histoire.

    Site web: http://www.famillemoinonplus.com

    # vimeo.com/54514164 Uploaded 507 Plays 0 Comments
  5. Uploaded 18 Plays 0 Comments

La Cabane à Films

Boris Finn

Que ce soit dans un arbre, sous un lit ou dans un vieux carton, c’est universel, les enfants construisent des cabanes avec leurs amis pour s’y retrouver, s’inventer des jeux, se raconter des histoire, rêver…La Cabane à Films ASBL est un collectif artistique…


+ More

Que ce soit dans un arbre, sous un lit ou dans un vieux carton, c’est universel, les enfants construisent des cabanes avec leurs amis pour s’y retrouver, s’inventer des jeux, se raconter des histoire, rêver…La Cabane à Films ASBL est un collectif artistique né de la rencontre entre les sensibilités singulières de jeunes cinéastes.

Notre vocation prioritaire est de créer et promouvoir nos propres projets artistiques.

Notre première auto-production, le court-métrage « (I am) Unhappy » de Maria Castillejo Carmen, nous a ouvert les portes de bon nombre de festivals nationaux et internationaux (Medina Del Campo Short FIlm Festival, BSFF, Média 10/10, Nikon Film Festival, Cinemabrut, Seoul International Youth Film Festival, …) et permis de remporter plusieurs récompenses.

Avec la confiance de plusieurs institutions lui ayant octroyé des aides matérielles et financières, La Cabane à Films a maintenant plusieurs projets en cours de création.

Outre ses auto-productions, La Cabane à Films ASBL propose également son savoir faire pour mener à bien les projets audiovisuels d’autrui, quelle qu’en soit leur nature (corporates, publicités, films institutionnels, captations, …).

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur http://www.lacabaneafilms.com

Browse This Channel

Shout Box

Heads up: the shoutbox will be retiring soon. It’s tired of working, and can’t wait to relax. You can still send a message to the channel owner, though!

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.