Performances de Patricia & Marie-France Martin

Une société d’enchères ça fait s’interroger sur sa valeur, la position que l’on a sur Google. Une société d’enchères à Saint-Etienne ça fait associer direct avec le catalogue Manufrance. Le catalogue Manufrance ça rappelle le calendrier de l’Avent dont les enfants ouvrent chaque jour les petites portes pour patienter jusqu’à Noël. Dans C’est combien Patrick, les surprises derrière les petites portes ont été remplacées par des prédictions; mauvaises pour nous, bonnes pour les enchères. On a chiffré des œuvres d’art, et chorégraphié des lettres façon enluminure.

Création : Formules, Les Limbes, Société Stéphanoise d’enchères, Saint-Etienne (F), 2015.

# vimeo.com/124919050 Uploaded

Follow

Performances de Patricia & Marie-France Martin

Patricia & Marie-France Martin

Dans nos performances les sentiments sont impitoyablement traqués, détraqués, emberlificotés, disséqués dans une mauvaise langue, langue pendue, ordinaire, défaillante, elliptique. Les identités multiples qu'on s'invente se croisent dans des autofictions…


+ More

Dans nos performances les sentiments sont impitoyablement traqués, détraqués, emberlificotés, disséqués dans une mauvaise langue, langue pendue, ordinaire, défaillante, elliptique. Les identités multiples qu'on s'invente se croisent dans des autofictions performées en centre d'art vivant et d'art contemporain, galerie et librairie.

 

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.