Diana Gandra Plus

Joined
France / Brasil

User Stats

Profile Images

User Bio

Brésilienne née à Rio de Janeiro, Diana Gandra est diplômée en publicité et réalise des créations audiovisuelles depuis 2005. Monteuse, cadreuse et photographe, elle a déjà travaillé pour plusieurs entreprises de production, télévisions et festivals culturels.

Diana a déjà intégré des équipes de terrain comme la Cartographie culturelle de l’État de Rio de Janeiro. Un ambitieux projet mis en œuvre par le ministère de Culture du Rio, qui a parcouru toutes les villes de l’État afin d’enregistrer leur patrimoine culturel.

Depuis 2012, elle habite en France et poursuit un master en théories et pratiques du langage et des arts à l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS). Sa recherche porte sur le processus de création d’un documentaire sur un rituel religieux de la religion afro-brésilienne du tambor de mina.

Actuellement, Diana travaille en tant que monteuse freelancer dans des sociétés de production parisiennes et réalise des créations audiovisuelles en France en tant que auto entrepreneuse.

External Links

Following

  1. vendofoto