5D HD videos

L'Âge Idiot est un ensemble de quatre courts-métrages co-écrits et co-réalisés par Martin Dillard, Thierry Garnier, Thomas Mansuy, Thibaut Oskian et Emile Pennes:

- En Roue Libre... vimeo.com/35086989
- Chasse au Papillon vimeo.com/36932401
- Florence & Félix vimeo.com/38687235
- Rince-Cochons

Une production Milkin'Prod.
Musique: Sonate op 27 de Eugen Ysaye interprétée par Michael Rabin

« L’Âge idiot, c’est quand on a 20 ans… »
« L’Âge idiot, c’est quand on a 30 ans… »
L’Âge idiot c’est peut-être aussi entre les deux. C’est quand on a des envies, quand on a un appareil photo qui filme, quand on a deux jours devant nous et une voiture qui roule bien.
L’Âge idiot, c’est quand une grande maison va fermer, qu’on est sur le point de vendre les murs, le toit, l’atelier, le grand terrain, et même les arcs bricolés à la ficelle et au noisetier de quand on avait 10 ans. C’est quand on a envie d’y vivre un peu, encore une fois, le temps d’un week-end, quand on a envie d’y faire des films.
L’Âge idiot c’est quand on est cinq pour un copain, qu’on fait des trucs ensemble sans trop savoir pourquoi, mais qu’on aime bien. C’est quand on veut mettre des tripes sur la table, et s’il n’y a pas de tripes il y aura toujours des films.
Cinq idiots, donc, qui ont l’âge de l’être, un projet mais pas de scénars, avec pour seuls comédiens leurs petites gueules, pour seul décor Saint-Marcel du Périgord, et un grenier qui dégueule d’accessoires. Des idées tricotées sur la route, entre un kebab de province et une table de pique-nique assaillie par les guêpes. Des nuits blanches, des brainstorm sous les tilleuls et de l’alcool de prune… enfin peut-être de prune.
L’Âge idiot, c’est quand on a écrit et réalisé quatre court-métrages plus ou moins court en un week-end, et qu’on a envie de les montrer.

“L’Âge idiot is when you’re twenty …”
“L’Âge idiot is when you’re thirty …”
It is also, perhaps, between the two.
L’Âge idiot is when five idiots — who have an idea but no script, no actors but themselves, nowhere to go but Saint-Marcel du Périgord — decide to write and direct four short films in a weekend, and want to share them.

Martin Dillard, Thierry Garnier, Thomas Mansuy,
Emile Pennes, Thibaut Oskian

Plus d'info: toskian.com/?p=145

j vimeo.com/29916666

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…