TTD

Anne et José se sont mariés il y a 10 ans, ils ont décidé de se remarier à l’église cette année. Pour finaliser cette idée romantique nous leur avons proposé de faire un «Trash the Dress» c’est à dire de s’habiller à nouveau en tenue de mariage et d’aller faire du surf avec.

L’idée du «Trash The Dress» est un concept américain qui propose de «détruire» ses habits de mariage de façon la plus originale possible. Anne et José ont été emballés par l’idée de combiner la passion pour le surf de José et un moment fun et décalé en couple.
Nous nous sommes donc rendus à la plage pour immortaliser cette façon de casser les codes du mariage de façon insolite. Il nous a fallu attendre qu’il y ait des vagues et qu’il fasse beau pour tourner dans des conditions optimales. Il parait certainement facile de faire de belles images avec des gens qui s’aiment sur fond de soleil couchant mais installer le matériel sur le sable et travailler sur des plans de vues originaux augmentent la difficulté. Il fallait aussi rester dans le côté fun tout en stylisant les images pour obtenir un rendu romantique. Nous avons également utilisé la Go Pro en mode subaquatique pour réaliser des images dans l’eau au plus près de l’action.
Au final après de bons moments de rire et un peu de concentration nous avons livré aux jeunes «remariés» un film à la hauteur de leur attente qui constitue un souvenir inoubliable qu’ils pourront partager à loisir et pour longtemps.

Musique : Daughter - Get Lucky (cover)

j vimeo.com/74377594

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…