Clips exclusifs. Créateurs emblématiques.

Seulement le meilleur. Seulement sur Vimeo.

Nous offrons une sélection de clips exclusifs incomparables en partenariat avec des créateurs de renommée mondiale. En plus de cela, les créateurs fournissant Vimeo Stock peuvent conserver jusqu'à 70 % des revenus de leurs clips.

PLEIN PHARE CRÉATEUR

Raphael Rogers

Les créations de Raphael’s figurent dans des courts-métrages, des vidéoclips, et plus encore. Ses clips évocateurs et polyvalents sont disponibles en exclusivité sur Vimeo.

D'autres vidéos dans/de Raphael Rogers

Nous avons choisi Vimeo Stock pour notre collection sous licence, parce que nous respectons Vimeo et tout ce qu'ils font pour promouvoir la cinématographie et les créateurs tels que nous."

Mitchell Scott Producteur executif de Sherpas Cinema
D'autres vidéos dans/de Sherpas Cinema

Foire aux questions

Des questions ? On s'en occupe. Ou bien, vous pouvez consulter notre Centre d'aide.

Consultez le Centre d'aide.

Qu'est-ce qu'un "clip vidéo libre de droit" ?

Lorsque vous achetez un clip vidéo, vous payez les frais de license une seule fois pour pouvoir l'utiliser dans vos projets vidéo. Après cela, vous n'aurez pas à payer de redevances sur le nombre de lectures ou de projets vidéo. Pour en savoir plus, consultez notre contrat de licence.

Comment puis-je utiliser les clips ?

Puisque tous nos clips Vimeo Stock sont libres de droit et ont l'autorisation d'être utilisés à des fins commerciales, vous pouvez utiliser chaque clip dans un nombre illimité de projets, que ce soit dans des publicités, des films, des documentaires, sur des sites Web ou des vidéos d'entreprise. Pour en savoir plus, consultez notre contrat de licence.

Comment puis-je organiser mes clips vidéo dans une liste de vœux ?

Vous pouvez utiliser les albums pour collectionner les clips que vous pourriez souhaitez éventuellement acheter, ou bien comme un sac à idées pour vos projets. Avant d'acheter, vous pouvez partager des albums avec votre équipe pour vous aider à décider quels sont les clips qui fonctionnent le mieux. Une fois que vous avez acheté un clip, vous y aurez le même accès qu'avec vos propres vidéos mises en ligne.

Puis-je télécharger un aperçu d'un clip pour faire un test ?

Absolument ! Nous mettons à votre disposition des aperçus qui sont des versions formatées à 720 x 1280 et comportent un filigrane digital. Bien que vous ne puissiez pas utiliser ces fichiers dans des vidéos que vous distribuez en ligne, ils sont parfaits pour effectuer un test dans votre montage avant d'obtenir la licence.

Puis-je vendre mes clips vidéo sur Vimeo Stock ?

Nous sommes ravis de votre considération ! Nous sommes déjà en partenariat avec des créateurs afin d'offrir une vaste collection de clips exclusifs et non-exclusifs. Pour le moment, la participation à la collection ne s'opère que par invitation. Bien que nous ne recherchions pas actuellement de nouvelles soumissions, nous le ferons éventuellement et sommes donc intéressés de voir votre travail. Si cela vous intéresse, ou si vous souhaitez partager votre opinion de Vimeo Stock, consultez ce formulaire.

Des séquences vidéo époustouflantes d'artistes, de cinéastes et de créateurs professionnels du monde entier.

Exclusive footage. Iconic creators.

Super simple pricing

What you see is what you get: royalty-free clips and industry leading prices.

HD clips starting at

Standard price
$79
Members save 20%
$64

4K clips starting at

Standard price
$199
Members save 20%
$160

Members save 20% on every clip. Memberships include helpful tools for your video workflow.

Only the best. Only on Vimeo.

We partner with world-class creators to curate exclusive footage that looks like nothing else. Plus, creators on Vimeo Stock keep up to an industry-leading 70% of the revenue for their clips.

FEATURED CREATOR

Raphael Rogers

You’ve seen Raphael’s work in short films, music videos, and more. His evocative, versatile clips are available exclusively on Vimeo.

More from Raphael Rogers

We decided to license our collection with Vimeo Stock because we respect Vimeo and the work they’ve done to promote high-end cinematography and creators like us.”

Mitchell Scott Executive Producer of Sherpas Cinema
More from Sherpas Cinema

Frequently asked questions

Questions? We’ve got answers. Or, you can head to the Help Center.

Visit the Help Center

What does royalty-free stock footage mean?

When you buy footage, you pay a one-time license fee to use stock footage in your video projects. After that, you won’t have to pay any royalties that are based on plays or the number of video projects. For more details, see our license agreement.

How can I use clips?

Since all of our stock clips are royalty-free and cleared for commercial use, you can use each licensed clip in an unlimited number of video projects, such as commercials, narrative films, documentary films, on websites, and in corporate videos. For more details, see our license agreement.

How can I organize my stock clips in a wishlist?

You can use albums to collect clips you want to consider licensing, or as a moodboard to start gathering ideas for your projects. You can share albums to make sure you’re aligned with your team on which clips work best before you make the purchases. Once you’ve licensed a clip, you can access it alongside your own uploaded videos.

Can I download a preview version of the clip for testing?

Absolutely! Our previews (or “comps”) are 720 x 1280 versions of each file, with a watermark added. While you can’t use these files in any video that you distribute online, these files are perfect for testing in your edit before licensing.

Can I sell my stock footage on Vimeo Stock?

We’re thrilled you’re interested! We’ve partnered with creators to offer an extensive collection of both exclusive and non-exclusive footage. For now, joining the collection happens on an invite-only basis. While we aren’t yet looking for more submissions, we will be in the future, and would love to see your work. If you’re interested in licensing your footage, or sharing other feedback about Vimeo Stock, check out this form.

Stunning footage from artists, filmmakers, and creative professionals around the world.