Léa Xxxxx

Joined

User Stats

Profile Images

User Bio

Discrète et sensuelle, refusant les chemins de la médiatisation, je suis journaliste et j’ai déjà pas moins d’une trentaine d’ouvrages à mon actif.

Tous inspirés de mes expériences, ces romans mêlent l’aventure à l’érotisme le plus débridé.
Car avant d’être journaliste, je suis avant tout libertine et libérée. Une vraie coquine experte et nymphomane !
Je ne refuse aucun des plaisirs que le sexe peut m’offrir : entre femmes, en groupe, dans les endroits les plus improbables,… et je ne peux m’empêcher de les raconter.

Parfois, en relisant mes textes avant de les confier à mon éditeur, je dois interrompre ma lecture pour me caresser en repensant à mes exploits passés.

****

Parisienne de cœur et de naissance, j’ai suivi mon père, diplomate, dans ses voyages et j’ai découvert à 16 ans les plaisirs de la chaire et les penchants vicieux des hommes.
Depuis, je ne me suis plus arrêté de voyager et de parfaire mon éducation sexuelle.

À 24 ans, fraîchement diplômée de la prestigieuse Nieman Foundation for Journalism at Harvard, je m’installe à Paris et travaille pour de grands journaux français et européens couvrant l’actualité internationale. J’ai réalisé de nombreux reportages dans près d’une centaine de pays. Mes thèmes de prédilection : les trafics d’armes et de drogues, ainsi que la traite des femmes. C’est d’ailleurs pour cette raison que mes romans sont souvent inspirés par ces thèmes.

****

En parallèle, entre deux avions, j’ai commencé à écrire mes aventures. De celles qu’on ne raconte pas, mais que je voulais cependant confier à quelques privilégiés.
Dans un mélange de luxure et de débauche, j’ai décidé de vous entraîner aux quatre coins du globe dans un voyage pervers et érotique !!!
Bon voyage !

External Links