Atypeek Music

Joined

User Stats

Profile Images

User Bio

Go Get Organized (GGO) a été un des derniers labels alternatif français (1989-1993). Fondé en février 1989 par un collectif d’artistes et de musiciens composé de Carlos (13e section, Guadalcanal), Éric Judrin (13e section, Guadalcanal), Marker (Hyacinth), Sophie (Davy Jones Locker, Pore), Marine et Christophe Féray (Psychopunk, Dead Mouse, Songs of Praise, Elastic Crew Enterprize). Le label a pratiqué un éclectisme musical étonnant pour son époque et a exploré le garage, le HxC, le stoner, le grunge, noise et l’industriel.
Le nom du label Go Get Organized venant d’une chanson des Redskins, appuyant le côté engagé des labels indépendants de cette génération.
Très vite le label se démarque des labels français et de la scène alternative, en recherchant des artistes atypiques et en s’intéressant particulièrement à la scène grunge et Noise américaine et à la musique expérimentale.
Suite à des divergences internes en 1993 le label change de nom et devient Agony (Agony and the Ecstasy), pour devenir Atypeek Music* en 2013, année qui marquera le portage de ses productions et aussi de nouveaux artistes vers les plateformes numériques. Atypeek Music™ reste sous la direction artistique de Christophe Féray.

External Links

Following

  1. Al.l.