La vivification d’eau GRANDER

  1. Gerhard Riess est maître boulanger et propriétaire depuis 26 ans de la boulangerie Riess du village Bechhofen, en Bavière , fondée en 1790.
    Au début lorsqu’il entendit parler de la vivification GRANDER, il était plutôt sceptique, cependant, après plusieurs tests effectués par lui-même, cela changea rapidement. Dans la boulangerie la quantité de levure a pu être réduite jusqu’à 8%, les rendements des quantités de pâte et de produits finis ont augmenté avec en plus une conservation plus longue.
    L’action de l’eau vivifiée se fait aussi ressentir dans les tuyaux des fours. Avant, il fallait nettoyer ces tuyaux deux fois par an car ils étaient bouchés par le calcaire. Maintenant on économise ces interventions de maintenance.
    Découvrez ici d’autres témoignages d’utilisateurs GRANDER® dans le domaine de production alimentaire :
    grander.com/intl-fr/international/references-industrie-utilisateurs-prives/production-alimentaire-boulangeries

    # vimeo.com/244204114 Uploaded 763 Plays 0 Comments
  2. Hans Leo est président directeur de la fromagerie „Tegernseer Land“ à Kreuth, dans le pays bavarois. 23 producteurs viennent livrer quotidiennement 6.500 litres de lait provenant de plus de 400 vaches. Avec ce lait les quelques 70 employers produisent environ 650kg de fromages ainsi que d’autres produits laitiers.
    Découvrez ici d’autres témoignages d’utilisateurs GRANDER® dans le domaine alimentaire :
    L’eau joue un rôle très important dans la production. Chaque jour, 15.000 litres sont nécessaires pour la production et le nettoyage – ce dernier se déroule avec nettement moins de difficultés depuis l’installation GRANDER. La qualité du produit fini a pu elle aussi être améliorée – le fromage montre une meilleure phase de maturation avec moins de perte d’eau.

    Découvrez ici d’autres témoignages d’utilisateurs GRANDER® dans le domaine alimentaire :
    grander.com/intl-fr/international/references-industrie-utilisateurs-prives/production-alimentaire-boulangeries/naturkaeserei-tegernseerland-le-meilleur-du-lait

    # vimeo.com/244203513 Uploaded 68 Plays 0 Comments
  3. Johannes Hamminger est responsable des haras de l’Ecole Espagnole d’Equitation de Vienne depuis 1989.
    Ici, les célèbres Lipizzans connus mondialement sont traités comme des sportifs de haut niveau et les chevaux ne reçoivent que la meilleure eau.
    Découvrez ici d’autres témoignages d’utilisateurs GRANDER® avec les animaux :
    grander.com/intl-fr/international/references-industrie-utilisateurs-prives/animaux-entretien-des-animaux/ecole-espagnole-dequitation-vienne-les-lippizans-appartiennent-a-vienne

    # vimeo.com/244203019 Uploaded 1,175 Plays 0 Comments
  4. La société allemande „ISO-TECH GmbH“ a son siège à Ahaus, en Rhénanie du Nord-Westphalie. Là sont fabriquées des pièces thermoplastiques .
    Jörg Bengfort est adjoint à la direction de la production et explique qu’avant l’installation d’un vivificateur de circuit fermé GRANDER®, il y avait toujours des dépôts dans les tamis et les échangeurs thermiques. Au point que la production devait des fois être stoppée afin de procéder au nettoyage laborieux et long de ces pièces.

    Depuis le montage de l’appareil GRANDER® les temps de refroidissement ont été stabilisés et en quatre mois les germes ont été réduits de 99%. Mr Bengfort regarde avec satisfaction sur les huit dernières années écoulées sans entretien sur les circuits de refroidissement.

    Vous pouvez lire le rapport du test de la société ISO-Tech ici :
    grander.com/intl-fr/international/references-industrie-utilisateurs-prives/commerce-industrie-eau-process/iso-tech-kunststoff-pas-de-maintenance-depuis-2008

    # vimeo.com/244202254 Uploaded 82 Plays 0 Comments
  5. Signe Reisch n’est pas seulement présidente du Tourisme de Kitzbühel, elle est aussi hôtelière par passion.

    Dans cette vidéo elle nous parle de ses expériences avec l’eau vivifiée GRANDER®, qui coule dans l’ensemble des canalisations du complexe hôtelier.
    C’est en premier en buvant l’eau du robinet qu’elle a remarqué l’amélioration de la qualité d’eau. Elle a constaté également que les dépôts calcaires dans les machines à laver le linge et dans les lave-vaisselle s’étaient atténués et qu’il y avait besoin de moins de produits détergents. Dans la piscine intérieure de l’hôtel, les produits chimiques ont pu être réduits, ce qui a impliqué des économies conséquentes. Les clients de l’hôtel rapportent un ressenti de douceur sur la peau lorsqu’ils se douchent dans leur chambre.
    Depuis lors l’hôtelière met à disposition de chacune des 49 chambres et suites une carafe d’eau vivifiée GRANDER® à leur arrivée.
    Vous pouvez prendre connaissance du reportage sur l’hôtel Rasmushof de Kitzbühel sur la page internet de GRANDER® Autriche
    grander.com/intl-fr/international/references-industrie-utilisateurs-prives/hotellerie-restauration/rasmushof-kitzbuehel-wo-der-mythos-streif-gelebt-wird

    # vimeo.com/244200802 Uploaded 83 Plays 0 Comments

La vivification d’eau GRANDER

GRANDER® Wasserbelebung PRO

Regardez ces vidéos et informez-vous sur l'entreprise autrichienne GRANDER et ses produits concernant la vivification de l'eau. Regardez des références et des rapports d'utilisateurs - nous publions régulièrement des vidéos montrant des personnes qui…


+ More

Regardez ces vidéos et informez-vous sur l'entreprise autrichienne GRANDER et ses produits concernant la vivification de l'eau. Regardez des références et des rapports d'utilisateurs - nous publions régulièrement des vidéos montrant des personnes qui parlent de leurs expériences avec l'eau GRANDER.
Toutes les informations supplémentaires:
grander.com/intl-fr/

Browse This Channel

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels.